5 réflexions au sujet de « Problèmes de la spé Discipline en raid »

  1. cabot

    salut je suis ton blog depuis légion et je me retrouve complètement dans ta dernière vidéo. bon super le commentaire mais je tenais à le dire !! 🙂

    Répondre
    1. Neferneith Auteur de l’article

      Ma vie était incomplète jusqu’à présent et je ne le savais même pas. Mais recevoir l’approbation de Totoro est une validation sans pareil. Merci. (PS : Je peux te faire un câlin ?)

      Répondre
  2. Neena

     » Beaucoup de soigneurs de bon niveau discipline ont fait une grosse pause de raid »… Oui oui je confirme. xD
    Je m’accroche à la disco parce que c’est ma spé de coeur mais vraiment c’est compliqué de sortir son épingle du jeu comparé à autrefois. Condamnée à faire pas mal de PU suite à ma longue pause je me retrouve moi aussi totalement dans ta vidéo…
    Continues tes chroniques parce que ça fait du bien au moral des pauvres disco en difficulté (surtout moi xD) et ça fait du bien d’avoir une communauté priest active!
    Kisses,

    Neena

    Répondre
    1. Neferneith Auteur de l’article

      Merci pour tes encouragements et je te retourne les miens. Ce n’est vraiment pas évident de faire du PU en discipline mais il semble que Blizzard a décidé de nous faire passer au travers de nombreux cerceaux à Legion. Il faudra faire avec.

      Répondre
  3. spamalote

    Je viens de voir la vidéo : j’ai cessé le disco à ToV, et j’apprends avec tristesse que l’argument du « DPS au dessus des tanks » s’écroule lui aussi, puisqu’il fait 70% d’un tank. C’est triste. Même si je joue toujours Discipline en donjon héro pour m’amuser, car comme tu peux le voir en sacré on s’ennuie s’il n’y a pas de soin à faire, j’ai aussi constaté qu’un bon spam de Nova sacré sur un pack était plus efficace.

    Ce n’est pas la mécanique de soin par le DPS qui pose problème, mais vraiment la fenêtre de tir très courte pour simplement « exister » en raid qui est démoralisante. Ce burst occasionnel n’est finalement pas une mécanique agréable, même si les chiffres sont au rendez-vous. Vivement que Blizzard fasse quelque chose au niveau du mana, ou pour rendre cette spé particulière plus flexible.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *