Portraits de tank : Le débordé par ses DPS

Pour l’héroïque du jour ou en pick up sur du mythique plus on croise toutes sortes de créatures merveilleuses. Avec l’habitude, on peut les reconnaître et apprendre à les apprivoiser. Entrez dans la galerie de portraits des tanks de donjon.

Ce n’est vraiment pas sa faute. Il était parti pour faire un donjon tranquillement mais il est tombé sur des PGM de la mort qui tue. Ils ont tout de suite remarqué qu’il n’était pas très sur de lui et avançait prudemment, prenant pack par pack et cherchant son chemin. Ils ont respecté son inexpérience et l’on aidé en ………….

Nan, je déconne. Ils ont bourré comme des sales. Ils lui ont demandé deux fois « moar, pull moar » puis excédés ont pris les choses en main en le traitant de gros noob. Le respect est mort et tous les battle rez du monde ne saurait le déterrer.

Depuis, notre infortuné court après tout le monde. Son groupe pour ne pas se laisser distancer et les mobs pour maintenir un semblant d’aggro. Il a bien essayé de taunt le plus qu’il pouvait mais les DPS ont décidé de le faire tourner en bourrique. On dirait un petit garçon morveux dans la cours d’école entouré par trois sales gosses qui lui ont piqué sont sac pour jouer à la passe à dix.

Au milieu de cela, le soigneur doit tenir le groupe en vie. Peut être se sentira t’il l’âme d’une maîtresse d’école venant au secours du pauvre bizuté ?

Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *