Portraits de tank : Le chiuahua cocaïnomane

Pour l’héroïque du jour ou en pick up sur du mythique plus on croise toutes sortes de créatures merveilleuses. Avec l’habitude, on peut les reconnaître et apprendre à les apprivoiser. Entrez dans la galerie de portraits des tanks de donjon.

La probabilité pour que ce soit un chiuaha avoisine celle que je sois un ami de la gente canine

Souvent un Demon Hunter parfois un War ou un Monk, il a de la mobilité et tient à le montrer. A ce stade, ce n’est plus du kite mais de l’aile volante. Il veut étourdir ses adversaires. Après tout, s’ils ne peuvent pas le voir, ils ne peuvent probablement pas le taper. Personnellement, je sais que j’ai du mal à le soigner alors que je suis à distance. Par contre, je dois traiter les cacs pour de sévères lésions cervicales. Si vous arrivez à le suivre du regard, vous n’aurez aucun mal sur le second boss de Neltharion.

Ses donjons de prédilection restent Black Rook Hold pour ses escaliers et Maw Of Soul pour son fond de cale. Jouer à cache cache avec les lignes de vue est son grand bonheur. Les distances et le soigneur n’ont qu’à se débrouiller.

A la fois onde et particule, ce tank a une nature profondément quantique, on ne peut déterminer à la fois sa position et son vecteur. Il lui arrive même d’être à deux endroits en même temps. J’en ai vu un passer d’un coté à l’autre d’une Barrière sans être à un seul moment à l’intérieur.

Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *