Portraits de tank : L’Aveugle

Pour l’héroïque du jour ou en pick up sur du mythique plus on croise toutes sortes de créatures merveilleuses. Avec l’habitude, on peut les reconnaître et apprendre à les apprivoiser. Entrez dans la galerie de portraits des tanks de donjon.oeillieres« Are you fucking blind ? »
Pas du tout. Enfin, pas vraiment. L’aveugle est concentré sur un objectif que lu seul connait et ne s’occupe pas des basses contingences terrestres comme la mort d’un joueur qu’il faudrait rez avant d’engager le prochain pack ou le mana du soigneur. Ou une patrouille qui serait entrain de grignoter les DPS. Ou une déconnexion. Ou de quoi que ce soit, en fait.

Vous connaissez les vers qui s’enfouissent au donjon Neltharion  pour réapparaître loin derrière ? Lui non. Les elem de corruption qui se scindent et croissent dans DarkHeart Thicket ? Jamais entendu parler. Les mobs qui ne sont targetable que dans la lumière d’Elune au caveau des Warden ? Une légende. Les sentinelles de Court of Star ? On frôle l’hérésie.

Dans sa forme la plus aiguë, la cécité peut conduire à l’occultation totale des adds. Commence pour nous la roulette, ou bien un DPS prend l’aggro et on a une cible de plus à tenir ou bien tout le monde tunnel sur le boss et nous avons un affreux à nos trousses.

Vous avez vos CC dans la barre des sorts, n’est ce pas ?

Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *