Portraits de tank : Le tank en carton

Pour l’héroïque du jour ou en pick up sur du mythique plus on croise toutes sortes de créatures merveilleuses. Avec l’habitude, on peut les reconnaître et apprendre à les apprivoiser. Entrez dans la galerie de portraits des tanks de donjon.

tank-carton

Le tank en  carton. Si encore il était en mousse, peut être que les coups rebondiraient sur lui. S’il était en tissu, on pourrait se moucher dedans pour consoler nos peines. Mais non, il est juste en carton et se fait déchirer. Que ce soit parce qu’il est understuff ou simplement mauvais, il réclame toute notre attention. Guardian Angel et Pain Sup sont utilisés dès qu’ils sont up. Si on soigne un allié, il meurt. Si on lance un sort de dégâts, il meurt. Dispel devient un pari risqué. Si on cligne des yeux, il s’étouffe dans son vomi. Est ce à ça que ressemble s’occuper d’un enfant en bas âge ? C’est de ça qu’on parle à propos de l’instinct maternel des soigneurs ?

Gloire à toutes les gnomettes à couettes qui ont fait se poser la question au soigneur « Est ce que j’aurais laissé ma canne à pèche équipée ?« 

Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *