Objets légendaires pour prêtre Sacré

On recommence avec les légendaires sacrés

kidarmor

Les légendaires sont des pièces d’équipement assez rare qui modifient un peu nos sorts comme le ferait un bonus de set, un trinket ou un talent.

  • On ne peut en porter qu’un à la fois (deux plus tard dans l’extension)
  • on les obtient en accomplissant des words quest ou bien par pur hasard en lootant des mob
  • ils ont tous un ilvl 895 ce qui en fait les meilleurs objets avant les raids mythiques.
  • on ne choisit pas ce qu’on gagne (ni quand on le gagne) c’est une loterie.

X’anshi : On meurt, on soigne gratuitement pendant 15-23 secondes puis on revient à la vie. J’aime bien le principe. On dirait l’ankh shaman.

Muze : Réduction de temps d’incantation sur Heal, PoH et Smite au dessus de 75% de HP. Ça peut être pas mal pour spam Heal en phase calme et préparer des procs Vague de Lumière. Mais plus de hâte quand on n’en a pas vraiment besoin, je ne suis pas convaincu.

Al’maiesh : En gros, Serendipity charge votre prochain sort associé pour le rendre plus puissant jusqu’à 75% Ne fonctionne pas quand le sort est en récupération. Je trouve ça absolument génial en donjon et même raid ça peut être très bien.

Entrancing : Mon opinion sur les HoT qui s’éternisent c’est qu’ils overheals. Il y a déjà deux talents pour faire pop des rénov partout et un seul trait d’artefact pour en profiter un peu (holy mending). Pas convaincu.

Phyrix : La personne protégée par votre Guardian Spirit reçoit aussi les soins de toutes vos Renew en cours. Je vois un gros intérêt en PvP. Et éventuellement en soin de tank. Mais il s’agit d’une modification de sort avec 3 minutes de CD.

Sephuz : Je ne crois pas que Shining Force applique un CC. Je ne sais pas quel sort pourrait le faire proc en Sacré.

Norgannon : Nos sorts instant ont une chance de rendre notre prochain sort incanté (PoH, PoM, Flash Heal ) mobile. Comme tous les procs, on ne contrôle pas vraiment quand on en bénéficiera mais ça peut être utile pour ceux d’entre nous qui aiment sauter partout. Je me demande si ça marche avec Hymn, ce serait amusant.

Prydaz : 15% de vie en plus si on n’a pas mangé de dégâts depuis 5 secondes. Notre propre survie est rarement notre principal problème mais le buff est sympathique.

Conclusion

Il faut bien comprendre que nous aurons peu de contrôle sur la distribution des légendaires. Et que 895 ilvl sont un boost conséquent. En conséquence, soyons content de n’importe quel légendaire obtenu.

Mais si nous avons le choix, ma préférence se porterait sur X’anshi, Prydaz et Al’maiesh. Mention honorable pour Entrancing, Phyrix et Muze.

Il faudrait vraiment que je les teste pour pouvoir me rendre compte.

Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *