Le prêtre sacré en raid

Présentation  sommaire des gameplay disponibles en cette fin d’extension pour la raid Antorus

 

Follow me

2 réflexions au sujet de « Le prêtre sacré en raid »

  1. nafaria

    salut je suis quand même surpris que tu parle pas de certain talent qui pour moi est utile en raid dans l’optique aide raid et pas dans l’optique meilleur heal .

    Pour moi l’apothéose déjà est très puissant dans les phases ou il y a masse dégât additionné a symbole d’espoir l’apport de heal est énorme en plus d’aider les autres heals a regen. en plus cela permet de relancer plus vite et plus souvent ta sancti en ayant un coup gratuit et via le symbole d’espoir de faire un busrt assez long puis que le 12 premières secondes sont du heal gratuit. Mais aussi en mm+ te rajouter une phase de bon dps avec le refresh speed de chatier.

    Il est vrai je n’est pas tester ce build en mythique mais en nm et hero il passe pépère , pour le cout le but c’est pas first heal c ‘est surtout garder tout le monde en vie mais aussi aider les autres heals voir même si groupe moyen grâce au symbole d’espoir généré une fausse phase de burst en permettant au heal a spam sans ce soucié du mana et dans ce cas je préfère la vague de lumière qui au final proque ,dans mon cas, énormément et me permet une réduction mana.

    je me doute que ce n’est pas un best build mais je pense qu’il peut rajouter un gameplay intéressent en faisant une bonne part de soin tout en étant une aide.

    Répondre
    1. Neferneith Auteur de l’article

      Pour le donjon, je suis très favorable à Apothéose. En raid, ça se discute si on part du principe que ce sera un build suboptimal pour des cas très particuliers.

      Il faut prendre en compte le coût d’opportunité : qu’est ce que tu perds en prenant Apothéose, Symbole et Vague de Lumière ?
      Light of the N’aaru : c’est à dire 2s sur chaque serendipity, plus de Sancty/Serenity
      Piety : c’est à dire plus de PoM et plus de Sancty
      Benediction : C’est à dire toutes les renovs posées par les PoM

      Donc beaucoup de soin de fond perdu et un retour des mots sacrés fortement ralenti.
      Et tu gagnes 12s de free cast une fois par combat et une ou deux période de serendipity amplifiée (mais sans Light’ of the N’aaru).

      En mettant tous ça à plat, il est difficile de trouver un scénario qui justifie un tel build. Vous manquez à ce point de mana ? Je ne vois pas de combat qui se résume à une phase de dégâts ultra importantes.

      Je suis justement en try sur Aggramar mythique. Il y a deux phases de 20-25s où les cinq soigneurs pleurent le sang. On utilise barrier, slt, HTT, aura de sacrifice, hymne et le mana se faire rare. Je vais proposer à ma collègue sacrée de prendre Symbole.

      ———-
      Tout ça pour dire que ce build n’est pas foncièrement mauvais. Comme les builds à base de Cercle de Soin ou Renouveau Constant+Phyriix+Anjuna. Ils sont juste bien moins puissants et synergiques que les builds plus conventionnels qui cherchent à optimiser le HPS.
      Libre aux joueurs d’essayer plein de variations différentes mais je ne vais pas les mentionner sur le blog.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *