3 réflexions au sujet de « Introduction à la spé discipline en donjon »

  1. Drouhm

    Coucou !

    Je ne sais pas si tu te souviens d’un Drouhm, de l’époque WOLK, Tauren chasseur, dans votre guild Epic Fail (qui a ensuite fusioné avec Blame, moment ou Drouhm s’en est allé..)
    Bon ben Drouhm c’est moi =) Après 7 ans d’absence, petite nostalgie quand je repense aux Epics, (Vri, Xem, toi Nefer, Jomos, Jokos, et notre druide dont je n’arrive plus à me remettre le nom..). Dur de retrouver vos traces pour vous faire un coucou, mais je crois que c’est fait là !

    Je me suis repris un abo d’un mois pour monter un perso lvl 110 et redécouvrir le jeu, mais evidemment et je m’en doutais, vous êtes tous OFF dans ma liste. Donc voilà, juste un petit coucou de la part de Drouhm qui pense à vous de temps en temps et qui se demande bien ce que tout le monde est devenu…

    A la prochaine ! (Et complètement désolé de commenter en HS, je n’ai pas trouvé d’autre moyens… Tu peux supprimer ce commentaire une fois lu !)

    Répondre
    1. Neferneith Auteur de l’article

      Yeah, c’était Ixor le drood ours.
      Ca fait très plaisir d’avoir de tes nouvelles.
      Les anciens jouent parfois par intermittence mais je suis le seul en ce moment. Passé alliance en cherchant une guilde il y a un an.
      Tu vas constater que WoW a pas mal changé

      Répondre
      1. Drouhm

        Merci pour ta réponse ! Un peu triste d’apprendre que toute la bande s’est un peu séparée, j’avais vraiment aimé l’ambiance de la guilde, vous étiez au top. Du coup, comme je n’ai plus aucune attache sur Kirin Tor, je vais probablement partir sur un serveur plus peuplé pour mon nouveau périple. (Même si apparemment, mes 32k flèches du hunter sont devenus des collections et se vendent 500g l’unité sur certains serveurs.. de quoi se faire un beau pactole !)

        Je suis effectivement un peu perdu, les skills ont été totalement repensés, le monde a changé.. J’pense que j’vais m’éclater à remonter un perso. Et qui sait, ça se trouve, en me baladant dans les milles pointes, je croiserai à nouveau un gars sympa qui m’avance de quelques golds pour me payer ma première monture et m’escorte dans mes quêtes, comme Vrigoth l’avait fait à l’époque, le début de mon intégration chez vous !
        En tout cas, si tu recroises les Anciens Epics un de ces 4, fais leur un coucou de ma part.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *