Améliorations du Hall de Classe

Dès notre accès au NetherLight temple, Archon Torias nous propose de l’améliorer en faisant des petites recherches qui vont durer de plus en plus longtemps. La plupart peuvent nous aider dans notre soif de puissance. Que choisir quand et comment ?

cordoba_mosque

Il y a six niveaux de recherche et les cinq premiers sont des choix binaires. Comme dans l’arbre de talent, en prenant celui de gauche, vous laissez de coté celui de droite. On peut modifier ses choix mais ça demande des ressources et du temps. (2000 ressources et 3 jours à tous les paliers sauf le premier)

Premier tier

Divine fate ou Daily Prayers pour 50 ressources et 2 heures. Le bonus au loot ne concerne que les quêtes non-répétables. Il n’est donc utile que pendant la période de pex. Après cela, changer pour prendre le bonus de 20% à la première mission de la journée est probablement la meilleure option. Le changement vous demandera 400 ressources et 1 jours.

Second tier

Pain suppression ou Altars of Blessing pour 500 ressources et 4 heures. La pain supp est essentiellement un gain de ressources puisqu’en sauvant la vie d’un minion, elle nous épargne d’avoir à le racheter. Les buffs proposés se collectent dans l’aile de Lumière ou d’Ombre du temple sous la forme d’un objet à utiliser. Le bonus est sympathique mais pas aléatoire. En lumière, être accompagné de Sol en donjon est un boost de 150k dps pendant dix minutes. Par contre le nuke de lumière est ridicule (2 pulsations à 0.6 m dégât en aoe).

Troisième tier

Communal Living ou Armaments of Light pour 1000 ressources et 7 jours. La recherche est longue, le choix est crucial. Communal augmente notre stock de minions d’une personne. Armament permet d’acheter des upgrades pour nos champions avant de les envoyer en mission.
Ma théorie à ce jour est qu’en début d’extension, nos champions doivent s’entraîner et gagner des niveaux avant de pouvoir se battre correctement. Je les envois donc par binômes voire trinômes pour assurer leur réussite et engranger de l’xp. De même, pour leur faire gagner de l’XP et de l’equipement, les commandes d’Armament sont cruciales.
Plus tard, quand ils seront over stuff, je les enverrais chacun seul en expédition accompagné uniquement de minions. Il sera temps alors de prendre Communal living mais pour l’instant, je reste sur Aramaments of Light.

Quatrième tier

Inquisition ou Shadow Heresy boostent nos minions de façon un peu différente pour 10000 ressources et 10 jours. Dans le cas d’inquisition, les Acolytes deviennent des Paragons ce qui augmente leur bonus au succès de la mission de 5% chacun. Dans le cas d’Heresy, les zélotes deviennent des dark zélotes ce qui augmente de 15% le succès de la mission si et seulement si il y a des minions dans l’équipe en face.
Pour ma part, ayant un champion qui synergise bien avec  les Acolytes, j’ai pris cette options. Les deux se valent à mon avis.

Cinquième tier

Blessed Seals ou Tithe pour 12 500 ressources et 12 jours. Il s’agit ici des sceaux/breloques qui nous offrent une chance supplémentaire de loot en raid. Il s’agira probablement d’acheter la troisième breloque moins cher que le tarif habituel. De la même façon, Tithe nous permet de gagner 100 ressources pour chaque World Quest réalisée avec un champion en garde du corps.
Je n’ai pas trop d’avis sur ce palier car je nage dans les ressources à ne plus savoir qu’en faire. Comme je consacre tous mes champions aux quêtes, je n’ai pas de garde du corps. Je prendrais donc le Sceaux.
Je glisserai probablement avant ce tier V le changement tier I de Divine Fate à Daily Prayers.

Sixième tier

Armed by faith pour 15 000 ressources et 14 jours de recherche nous permet de porter deux légendaires au lieu d’un seul. Si j’avais le moindre légendaire, ça pourrait m’intéresser.  Il reste plus de trente jours avant que je finisse cette recherche. Je suis patient.

orderhall

Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *